Blue and Blue
- Anna gnfl
- 13 mai 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 oct. 2022
- Viens, suis moi, Me dit-elle en me tirant par la main.
- On va où ?
- Tu verras, souri-t-elle.
~~
La pleine lune brillait au dessus de nos têtes tant dis qu'elle me traînait à travers les rues. Une légère brise traversait ses longs cheveux blancs et sa petite robe bleue. Une belle soirée d'été comme on les aime.
- T'as pas envie de faire trempette ?
- Euh.. si mais ça va être compliqué, non ?
- Roooooô, trop de questions tout ça ! Rit-elle.
On est ensuite arrivés devant la piscine municipale.
- Nan, t'es pas sérieuse ? Tu veux t'introduire dans la piscine ?! Dis-je dubitatif, même si l'idée me paraissait rigolote.
- Clamos, Monsieur. Mon oncle bosse là, j'ai juste pris les clefs dans sa veste. Souffla-t-elle, encore un large sourire aux lèvres.
Le temps de le dire, elle avait déjà ouvert la porte pour nous laisser rentrer puis refermer après. Sans personne, la piscine était calme. Et passer par dessus le portique des entrées me fit rire en réalisant que cette fille était décidément folle.
L'eau était lisse, sombre. Elle semblait dormir. La lune traversait le dôme de verre au dessus de nos têtes pour se refléter dans l'eau.
Elle la réveilla en allumant les lumières des bassins.
Ensuite, elle retira la fine robe bleue de sa peau qui cachait son si beau corps puis plongea d'une fluidité digne de l'eau. Je fis de même et retira mon t-shirt pour la rejoindre à travers la fine brume. On était seuls dans cette mer de lumière et de reflets bleus.
Nous, nous et nous.
Je la regardais danser au bord de l'eau, sur un air qui n'existait que pour nous, avant de la tirer par les mains pour l'attirer au plus près de moi, dans une éclaboussure de surprise. Les gouttelettes retombaient, créant des ondes d'amour se diffusant dans l'eau.
Un baiser, puis deux, puis trois puis nos langues entremêlées et nous avons perdus le contrôle, de nous, de nos corps.
Des morceaux de tissu trop épais empêchaient les retrouvailles entre nos peaux, partirent en l'air pour retomber lourdement sur le sol humide.
Deux corps, nus, en parfaite symbiose.
De doux et ardents baisers, en passant par des délicieuses caresses, jusqu'à la douleur de ses ongles lacérants mon dos. Le silence de la nuit était soudain emplit d'haletants souffles amoureux, puis de ses doux cris de plaisirs.
Nous étions ivres des belles sensations que l'on s'échangeait. J'étais dans elle au sens propre et elle était dans moi au sens figuré.
La passion de la chair était à son apogée, et nous étions là, l'un sur l'autre, la tête relevée, bouche ouverte, la poitrine bombée et le dos creusé. Puis un dernier hoquet de plaisir, la respiration coupée avec ce regard louchant et enfin cet air béa sur le visage prirent possession de nous.
On est retombés de notre nuage, sur le bord de la piscine. Deux bras pendouillants dans l'eau et la respiration faisant remuer nos cages thoraciques l'une contre l'autre à l'unisson, faisant ressortir nos côtes bleutées.
Chacun le regard fixe dans celui de l'autre, on souriait comme des cons ruisselants d'amour.
Les seuls mots que je fus en capacité de prononcer furent Je t'aime. Et apparemment elle aussi, ce qui nous fit sourire l'un contre l'autre, dans un baiser.
Comments